A propos de Gloria

Depuis 2014, La Cantina de Gloria sillonne les rues parisiennes avec son vélo-triporteur à la recherche de papilles à éveiller !

 

Gloria est la spécialiste de la gastronomie de rue latino-américaine. Elle vous invite à explorer les rues de Bogotá, Mexico, Bueno Aires et de Santiago de Chile en dégustant ses spécialités : ses délicieux perritos calientes, ses empanadas, ses tacos et bien d'autres encore !

À travers des recettes adaptées au public français, Gloria vous propose de découvrir de nouvelles saveurs avec des produits traditionnels latinos et des ingrédients de qualité, préparés de façon artisanale.

L’idée lui est venue très simplement : arrivée tout droit de Bogotá il y a 16 ans, Gloria découvre un jour, en goûtant un hot-dog dans les rues de Paris, que celui-ci n’a rien à voir avec les fameux perritos calientes colombiens, généreux et pleins de parfums. 

Une tenue colombienne typique 

Elle se lance donc le pari de faire découvrir aux parisiens les perritos calientes typiques de son enfance, vendus dans une ruelle tout près de la maison de sa tante, chez « el Gordo », en Colombie.

Pour Gloria, une journée type consiste donc à faire le plein de produits frais, nécessaires à la confection de toutes ses préparations. S’ensuivent alors de longues heures de cuisine au son de la musique colombienne et au rythme de la vie parisienne. Elle peut ensuite charger son vélo-triporteur et passer à la boulangerie de son quartier pour récupérer le pain de ses perritos, avant de pédaler jusqu’à son lieu de vente et de vous faire voyager !

Logo fond blanc.jpg

Gloria Avila

06 30 84 90 90

gloria@lacantinadegloria.fr 

Paris 

Suivez-nous sur Facebook Instagram  et Twitter  pour connaître nos prochains événements publics.
 Afin de profiter du voyage,  n'hésitez pas nous contacter @LacantinadeGloria !