• InesLaCantina

Pourquoi les mardis c'est tacos ?

Chez la Cantina de Gloria, nous avons beaucoup de valeurs et de traditions à respecter comme par exemple les mardis c’est Tacos !

Pourquoi ?

En anglais le fameux « Taco Tuesday » est une tradition américaine datant des années 80, très suivie notamment en Californie, consistant à aller manger ce plat mexicain dans des restaurants justement mexicains, baissant le prix de ces tacos ce jour-là.

La Cantina de Gloria a donc décidé de garder cette belle tradition et de l’adopter chez elle !

Également, en Amérique ceux qui ont fait renaître cette tradition sont les joueurs de Basket, je parle aussi d’un seul en particulier qui est Lebron James, lui qui a relancé cette mode des tacos les mardis. Désormais les joueurs mais pas seulement de Basket, comme Neymar le célèbre joueur de Football s’est lui aussi prêté au jeu en imitant Lebron James comme le montre la photo ci-dessous :


Cette mode est avant tout très divertissante et met en valeur les plats typiques d’Amérique-latine ! On peut remercier ces beaux gosses pour avoir fait d’un plat une tendance devenue virale sur les réseaux sociaux ce qui a pu influencer les internautes à faire de même.

7 vues

Gloria Avila

06 30 84 90 90

gloria@lacantinadegloria.fr 

108 boulevard Voltaire, 75011 Paris